Frank Delhaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frank Delhaye

Acteur/Chanteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Filip au theatre

Aller en bas 
+4
Lu:na
suki
Daddie8
Kamel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isa
Bavard
isa


Nombre de messages : 41
Age : 45
Paris : Bruxelles
Date d'inscription : 28/09/2005

Filip au theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filip au theatre   Filip au theatre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:09

Kamel a écrit:
Oui pour ses pb perso, j'en avais entendu parler...

Sinon oui! je suis sur ou du moins quazi sur, que filip assurera les autres dates! pour le 12 aout, c'était exeptionnel!..

Sinon, t'es pas la seule! loll si on va voir la piece, c'est surtout pour filip! dont on suit le parcours et dont on est fans!..
tt a fé d'accor
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_6807_1/les-2be3-e-ma-vie
john
Bavard
john


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2006

Filip au theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filip au theatre   Filip au theatre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:22

Qui a été à la piece de FILIP le 27 Sept à Metz au Cotton Club mis a part JO?

une certaine nana de Nancy blonde et petite de taille!!

qui sait qui c'est?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://2be3.sitefan.net
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip au theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filip au theatre   Filip au theatre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:29

Oui, tout ceux qui ont été voir filip hier soir, venez nous en parler..
Revenir en haut Aller en bas
john
Bavard
john


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2006

Filip au theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filip au theatre   Filip au theatre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:48

oui moi je viendrai en parler qd je lauré vu, mais slmt apres le 17/11

sinon ya un cours résumé sur le livre d'or du site de FILIP dune certaine fifi54 voir en page 2 du livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://2be3.sitefan.net
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip au theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filip au theatre   Filip au theatre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:54

john a écrit:
oui moi je viendrai en parler qd je lauré vu, mais slmt apres le 17/11

Idem! Après le 07 octobre!..
Revenir en haut Aller en bas
calimero57
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2006

Filip au theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filip au theatre   Filip au theatre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:44

Moi ,je vous raconterai bien mai je ne suis pas tres fort pour expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip au theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filip au theatre   Filip au theatre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:49

calimero57 a écrit:
Moi ,je vous raconterai bien mai je ne suis pas tres fort pour expliquer.

Loll, c'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Lu:na
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

Filip au theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filip au theatre   Filip au theatre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:39

La représentation de ce soir (à Lyon) a été ANNULEE... a croire que j'ai la poisse Crying or Very sad si qqun sait pkoi....
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip au theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filip au theatre   Filip au theatre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:17

Lu:na a écrit:
La représentation de ce soir (à Lyon) a été ANNULEE... a croire que j'ai la poisse Crying or Very sad si qqun sait pkoi....

Oui, j'ai appris ça hier.. d'ailleurs j'ai mis l'info sur le site à filip.
C'est peut etre parceque les places, se sont mal vendu!? Et donc le palais des congres, se serait retrouver pas tres rempli... Alors ils ont opter pour une salle plus modeste, la salle rameau..
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip au theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filip au theatre   Filip au theatre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:55

La piece à commencer vers 21h10...

La piece était assez drole!... Les gens riaient à des moments..
Filip était parfaitement, à l'aise, crédible, et drole! même! D'ailleurs, ils ont tous tres bien jouer..

Juste après la piece, quand les gens commencaient à sortir de la salle de theatre, moi je regardais autour de moi, et qui je vois à ma droite, à peine à qq metres ? sacha le frere de filip!
J'ai pu parler avec lui! tres cool comme gars et très sympa! On a un peu discuter.. j''étais à l'aise, trankil quoi.. Quand je lui ai demander une photo, il m'a répondu "ouais pas de probleme", il m'a dit aussi comment j'ai trouver la piece? Je lui ai repondu, que c'était bien, assez drole, que filip à bien jouer, et lui m'a repondu "ils ont tous bien jouer", et aussi que c'était la per fois, qu'il voyait la piece..
En sortant de la salle, on s'est retrouvés, dans une sorte de "hall", j'ai fini par apercevoir, le pere de filip, sa mere.. Et qq personnes.. Ils attendaient tous filip en fait. Et quand il a fini par arriver, juste avant y avait valerie qui est apparu avec la ptite sasha! Il y avait aussi tanelle et une copine à elle.. Filip quand il est arriver, il a embrasser des amis, puis sa mere... Et il a prit de suite sasha dans ses bras.. Y en a qui les ont pris en photo.. Pdt que filip tenait sasha, il parlait avec des amis, et à un moment il s'est approcher de qq filles pour discuter un peu et faire une dedicace.. Sinon valerie a voulu prendre filip en photo, avec des amis, à coté de lui! lol a cote d'elle y avait sacha, et elle s'est retourner en disant " allez sacha!..." genre vas y va te joindre à eux pour la photo! loll
Ensuite filip, ses amis et famille, ont finis par se diriger vers la sortie.. Ma soeur (avec qui j'étais), à arreter filip qq secondes avant, en lui demandant sil était possible d'avoir une photo (de moi avec filip quoi), il a repondu vite fait sans meme nous regarder " ouais ouais bien sur", puis il repartait vers jnsais qui, avant de vraiment sortir avec toute la clic (familles...)
En sortant, avec nous, il y avait celine et son copain, et on suivait filip avec sasha dans ses bras, val, tanelle... jusqu'au portail de la salle des fetes!.. Le copain à celine, à dit à filip, sil était possible une photo, et il a bien voulu.. il a donner sasha a val je crois et il est venu prendre la pose avec céline, en disant "la piece vous a plu..", puis à mon tour, j'ai pris la pause avec lui.. Tout ça été vraiment rapide et il nous a dit " merci d'être venu!" On le sentait presser! et puis on dirait qu'il savait meme pas que je venais! La photo ok il a bien voulu, mais on a pas parler, juste pris la tof, il a dit merci et hop bye! à cause de val, tanelle, sacha..... qui attendaient.....
Je pensai pouvoir parler avec lui, ne serait-ce que qq minutes, mais avec toute la famille, en + de val, sasha.. J'osai pas le déranger.. Enfin VOILA...

J'irai de toute maniere à une autre date.... En esperant que ça se passera mieux..
Revenir en haut Aller en bas
helene
Bavard
helene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

Filip au theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filip au theatre   Filip au theatre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:06

je croise les doigt pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip au theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filip au theatre   Filip au theatre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:14

helene a écrit:
je croise les doigt pour toi

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
helene
Bavard
helene


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2005

Filip au theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filip au theatre   Filip au theatre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:00

derien Cool
Revenir en haut Aller en bas
john
Bavard
john


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2006

Filip au theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filip au theatre   Filip au theatre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:35

eh ben quel dommage !!! moi je le verrai à metz en novembre et àlyon en janvier

jespere ke juré le droit a la photo et a lui parler un peu

a bientot

john
Revenir en haut Aller en bas
http://2be3.sitefan.net
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip au theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filip au theatre   Filip au theatre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:22

john a écrit:
eh ben quel dommage !!! moi je le verrai à metz en novembre et àlyon en janvier

jespere ke juré le droit a la photo et a lui parler un peu

a bientot

john

Moi, j'y retourne mardi!..
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip au theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filip au theatre   Filip au theatre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:33

Hier j'étais avec cath.. (à villeparisis 77)

La piece, je l'ai trouver une fois de plus très drôle!.. Filip (et les autres) jouent vraiment bien!.. On passe un bon moment! pdt 1h30.. On était tout devant, c'était cool, on voyait bien filip!..
J'ai pu prendre qq photos, à la fin, quand ils saluent le public..
Franchement, ça faisait plaisir de le revoir en vrai, et sur scene!..
J'ai noter un ptit détail sinon, c'est qu'il ne s'est pas deshabiller completement, par rapport aux autres dates.. Là, il a garder son tee shirt (blanc), et son pote arno idem..
Sinon, après la piece, on est rester un peu dedans, puis on a fini, par sortir dehors, devant les entreés, pour attendre filip..
On étaient aps les seuls loll.. Mais vu l'heure, c'étaient pas la peine d'esperer lui parler et compagnie, et puis, il a dû sortir par une porte de derrière, car devant, ils ont finis, par éteindre les lumieres, et fermer les portes...

Tant pis, ce sera une prochaine fois!.. Si possible à une dâte où ça commence à 15, ou 17h..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filip au theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filip au theatre   Filip au theatre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filip au theatre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» new pièce de theatre
» Filip 33 ans aujourd'hui!
» Un message de filip!..
» Résumé de la piece de théatre à Villers Semeuse
» Le personnage de Filip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frank Delhaye :: Catégorie à modifier... :: Filip Nikolic-
Sauter vers: