Frank Delhaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frank Delhaye

Acteur/Chanteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un message de filip!..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Un message de filip!.. Empty
MessageSujet: Un message de filip!..   Un message de filip!.. Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:08

De : filip (2007-10-15 14:31:56)

>filip

salut a tous le monde ! ! ! je viens de passer en revue tous les messages laisses sur ce site ,ya vraiment tout et n importe quoi ! ! ! ! en tout cas je remercie vraiment de tout coeur tout ceux qui me soutiennent encore envers et contre tous ... je sais je sais ... pas de messages depuis un certain temps mais ne vous inquietez pas si je ne donne pas signe de vie c est que j ai ete un peu deborde par mes activites multiples ; j ai pleins de projets en cours dont tournages brigades navarro en attente , creation d une collection de vetements pour hommeavec valerie qui a deja une ligne pour femme qui s appelle VANITA ROSA ;ca m eclate ,j ai toujours ete un dingue de fringue et la j ai carte blanche pour faire tout ce que j ai envie de porter ! ! ! vous en saurez plus bientot ! ya deja une collec de pull en cashmere a la boutique a paris 28 rue de la tremoille que j ai moi meme cree et qui fait deja un malheur ! ! et le projet qui me tient le plus a coeur et je ne lacherais rien , c est mon album ; vous aurez bientot en exclu un petit bout du 1ER single et j attendrai vos commentaires ... donc pas de souci TOUT VA BIEN ! ! ! je compte sur vous pour pas lacher parce que moi je ne lacherai pas ; je vous embrasse et a tres bientot ; filip
Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de filip!..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frank Delhaye :: Catégorie à modifier... :: Filip Nikolic-
Sauter vers: