Frank Delhaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frank Delhaye

Acteur/Chanteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le personnage de Filip

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Le personnage de Filip Empty
MessageSujet: Le personnage de Filip   Le personnage de Filip Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:24

le personnage de filip si l'info a deja été mise les modos véroulillé


Filip Nikolic / Boldec

Pour comprendre tout à fait le ténébreux et loyal Boldec, il faut connaître son histoire...

“Boldec est né en Tchécoslovaquie de père inconnu, explique Filip Nikolic. En réalité, il est le né d'un viol. Il est arrivé en France avec sa mère ; ils se sont installés dans un petit appartement de la région parisienne. Après avoir entamé des études pour devenir avocat, il a intégré l'école de police. Puis, après en être sorti major de sa promotion, il a intégré la Brigade Navarro.” L'on comprend ainsi pourquoi il sort parfois de ses gonds. “Boldec prend toutes les affaires très à coeur. Et rêve de justice. Certains crimes lui sont insupportables”. Et ses réactions lui valent parfois d'être tancé par sa hiérarchie.
Cependant, sa droiture et son dévouement lui valent toute la confiance du commandant Roussel. “Boldec est l'adjoint favori de Roussel, commente Philippe Davin. Ils étaient coéquipiers quand elle est entrée dans l'équipe.” “Il existe un lien presque filial entre eux”, commente Filip Nikolic. “Boldec est un flic de talent, reprend l'auteur, un policier de terrain exceptionnel, qui fait confiance à son intuition. Son gros défaut est justement de se laisser gouverner par ses sens. Mais surtout, avec sa générosité hors pair, Boldec serait capable de se sacrifier pour ses coéquipiers.”

Côté coeur, on lui connaît une petite amie, Julie, “mais il n'est pas prêt à se fixer ; sa relation avec sa mère le retient un peu. C'est une femme seule, il est responsable d'elle”. Par ailleurs, il ne rechigne pas à “draguer” une infirmière, “si cela peut faire avancer l'enquête, et aussi pour se rassurer...”. Le comédien reconnaît que la personnalité de son personnage est aux antipodes de la sienne par bien des aspects. “Il est assez torturé et présente des facettes antinomiques quoique complémentaires ; pour l'interpréter, je me suis inspiré de Largo Winch ou même de Pierrot le fou”, précise-t-il, comme pour souligner un passif de voyou. “ Je pense qu'il souhaitait absolument intégrer la police, entre autres pour réparer certaines de ses erreurs...”


Engagé tout d'abord pour un seul épisode, Filip Nikolic a trouvé sa place au sein de la Brigade Navarro. Il n'a pas fini de s'en ravir : “Pour moi, c'est une vraie reconversion. On m'a toujours dit qu'elle serait difficile après le succès des 2 Be 3. Et puis jouer aux côtés de Roger Hanin, qui a tourné avec les plus grands, est une telle chance !” Filip Nikolic vient d'achever la tournée de la pièce Viens chez moi, j'habite chez une copine. “Je ne m'étais pas retrouvé sur une scène depuis longtemps. Je suis face à un public, sans filet, sans “coupez !”, avec la contrainte d'un texte. Un acteur, c'est comme un piano, on apprend des accords de sentiments... J'ai hâte de reprendre les tournages pour mettre cela en application !”
Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage de Filip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filip au theatre
» Un message de filip!..
» Filip sur Direct 8
» Filip au hit machine
» Filip, 32 ans aujourdhui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frank Delhaye :: Catégorie à modifier... :: Filip Nikolic-
Sauter vers: