Frank Delhaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frank Delhaye

Acteur/Chanteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Filip à laisser un message sur son site!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip à laisser un message sur son site! Empty
MessageSujet: Filip à laisser un message sur son site!   Filip à laisser un message sur son site! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:08

De : filip (2006-09-10 13:52:11)

> salut a tous c’est filip

je n’ai pas reussi a lire tous vos messages ,il y en a vraiment beaucoup et je vous en remercie meme si des fois il y en a des moins cool ,mais ne vous inquietez pas ’’j’ai l’habitude’’ ...c’est le metier qui veut ça ! c’est vrai que je n’ai vraiment pas eu le temp de venir cet ete sur le site mais vous avez pu suivre un peu mon ’’parcour ’’grace’’ a ces super journaux ! evidemment il y a beaucoup de faux et un peu de vrai ; moi en tout cas je vais tres bien et je ne me suis pas cassé le nez mais un peu amoché pendant un entrainement de gymnastique sur les barres fixes , pour vous dire que tout est exagéré et emplifié pour vendre leurs torchons ; bon c’est pas mon genre de me justifié ni de donner trop de details sur ma vie privee mais c’est vrai que votre fidelité me touche toujours et je tenais a vous rassuré ; valerie tanelle et sasha vont elles aussi tres bien et sont toujours la pour me soutenir ; pour le theatre j’ai hate d’etre sur les planches et de m’eclater ; j’ai etais voir hier la piece evec jean reno et celarié (geniale)ça m’"a donné encore plus envie d’assurer ! ! mais c’est flippant... je vous embrasses tous passionnement et ne m’en veuillez pas de ne pas etre plus present ici mais j’ai trop de boulot !pour l’emission de ruquier c’est vrai que j’avais pas vraiment l’air a l’aise mais j’avais vraiment beaucoup de pressions ... fitchka
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip à laisser un message sur son site! Empty
MessageSujet: Re: Filip à laisser un message sur son site!   Filip à laisser un message sur son site! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:18

Sinon, ouais, c'est sympa de se part, de nous avoir laisser un message!
Ces cons (la presse), parlait dune chute dans l'escalier! alors que c'est pas du tout ça! De plus il s'est juste amoché!. Tout ça pour vendre! pff
A part ça c'est cool! lui val.., vont bien!
Pour le theatre, d'apres ce qu'il dit, il est chau et motiver! Il va nous bleuffer j'en suis sur!..
Par contre, il a pas parler de son album!

Et lolll, jme doutai bien, quil se dirait un truc comme " putain y en a des messages!.."
Revenir en haut Aller en bas
Daddie8
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2006

Filip à laisser un message sur son site! Empty
MessageSujet: Re: Filip à laisser un message sur son site!   Filip à laisser un message sur son site! Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:38

merci à Filip de nous avoir laisser un mess c'est cool de sa part ...
j'espère ke dès ke ça se calmera pour lui nivo boulot et qu'il viendra plus souvent nous donner de ses news ...
la presse a en effet exagéré sur son nez, il s'est juste amoché ... et eux ont di qu'il s'est cassé le nez à cause d'une chute dans l'escalier ... toute façon je pense depuis l'alcool, ils se sont acharné sur lui n'importe commen !
enfin l'importan c'est qu'il aille bien lui et sa famille comme il a di, c'est l'essentiel et ke ça continue ...
Pour le théâtre il a l'air motivé comme il a di dans le mess ! j'ai super hâte de le voir, et voir comme il peu assurer ! ça risque d'être vraimen bien ce qu'on va voir ! c'est sur qu'il va nous surprendre !
dommage pa de news côté musique, avec l'album ... pa grave peu etre au prochain mess si ya lol !

Pour les mess sur le livre d'or en effet y'en avai bcp peu etre tro, il les a pa tous lu il a di lol ! enfin j'espère juste qu'il a retenu l'essentiel de chaque fan ...
maintenan j'espère pour bientôt le prochain mess ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip à laisser un message sur son site! Empty
MessageSujet: Re: Filip à laisser un message sur son site!   Filip à laisser un message sur son site! Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:53

Pour l'alcool, est-ce exagerer ou non, on sait pas... Mais c'est clair, qu'il en est pas fier, et il a pas voulu en parler! il veut oublier ça tout simplement.. Et partir sur de nouvelles bases..

Pour les nombreux mess, c'est clair, qu'il pouvait pas tout lire!
Concernant son album, j'espere qu'il reviendra en parler....
Mais sinon faut pas compter qu'il revienne souvent! loll meme sil a pas bcp à faire.. Déjà entre le taf et le privée, il a toujours à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Daddie8
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2006

Filip à laisser un message sur son site! Empty
MessageSujet: Re: Filip à laisser un message sur son site!   Filip à laisser un message sur son site! Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:10

Kamel a écrit:
Pour l'alcool, est-ce exagerer ou non, on sait pas... Mais c'est clair, qu'il en est pas fier, et il a pas voulu en parler! il veut oublier ça tout simplement.. Et partir sur de nouvelles bases..

Pour les nombreux mess, c'est clair, qu'il pouvait pas tout lire!
Concernant son album, j'espere qu'il reviendra en parler....
Mais sinon faut pas compter qu'il revienne souvent! loll meme sil a pas bcp à faire.. Déjà entre le taf et le privée, il a toujours à faire...
c'est clair ... mais c'est pa non plu jacque chirac ... je veu dire écrire un mess ça pren koi 5min, il est pa overbooker non plu lol !
sinon j'espère qu'il en parlera pour son album sur le prochain mess j'espère bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip à laisser un message sur son site! Empty
MessageSujet: Re: Filip à laisser un message sur son site!   Filip à laisser un message sur son site! Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:18

Oui c'est clair qu'il peut prendre 5 minutes pour venir nous laisser un message.. Mais, on le connait filip! il vient toujours de temps en temps.. assez rarement..
Revenir en haut Aller en bas
suki
Bavard
suki


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2005

Filip à laisser un message sur son site! Empty
MessageSujet: Re: Filip à laisser un message sur son site!   Filip à laisser un message sur son site! Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:50

Kamel a écrit:
Oui c'est clair qu'il peut prendre 5 minutes pour venir nous laisser un message.. Mais, on le connait filip! il vient toujours de temps en temps.. assez rarement..

Ouais c'est clair! En tout cas, c'est vraiment bien qu'il est pris le temps de venir nous laisser un petit message pour nous donner de ses nouvelles. Mais je pense aussi qu'il doit vraiment avoir beaucoup de boulot avec la tournée qui approche et qu'il n'a pas forcément envi lorsqu'il a un peu de temps à lui de venir sur internet (surtout qu'il n'aime pas vraiment internet d'aprés ce que j'ai compris) et préfère surement se détendre un peu en famille (ou avec ses amis) ou faire du sport! Surtout que d'après ce que j'ai compris il continue à pratiquer la gymnastique! Je trouve ça génial d'ailleurs. Il pourra continuer à sculpter son corps pour notre plus grand plaisir! lol

+++
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip à laisser un message sur son site! Empty
MessageSujet: Re: Filip à laisser un message sur son site!   Filip à laisser un message sur son site! Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:21

Il est acteur, forcement, faut qu'il s'entretienne! Sinon tout à fait d'accord avec cque tu as dit..
Revenir en haut Aller en bas
Aragatz
Bavard
Aragatz


Nombre de messages : 30
Age : 46
Paris : Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2006

Filip à laisser un message sur son site! Empty
MessageSujet: Re: Filip à laisser un message sur son site!   Filip à laisser un message sur son site! Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:46

Merci à lui, c'est sympa de nous tenir au courant ! Mais moi, allez comprendre pourquoi, à chaque fois que je lui envoie un message sur le livre d'or, ça ne reste pas, alors que je suis toujours sympa !...
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_27752_1/aragatz
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip à laisser un message sur son site! Empty
MessageSujet: Re: Filip à laisser un message sur son site!   Filip à laisser un message sur son site! Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:37

Aragatz a écrit:
Merci à lui, c'est sympa de nous tenir au courant ! Mais moi, allez comprendre pourquoi, à chaque fois que je lui envoie un message sur le livre d'or, ça ne reste pas, alors que je suis toujours sympa !...


Tu dois etre poursuivi, par une incroyable mal chance! loll
Revenir en haut Aller en bas
Daddie8
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2006

Filip à laisser un message sur son site! Empty
MessageSujet: Re: Filip à laisser un message sur son site!   Filip à laisser un message sur son site! Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:15

Kamel a écrit:
Aragatz a écrit:
Merci à lui, c'est sympa de nous tenir au courant ! Mais moi, allez comprendre pourquoi, à chaque fois que je lui envoie un message sur le livre d'or, ça ne reste pas, alors que je suis toujours sympa !...


Tu dois etre poursuivi, par une incroyable mal chance! loll
mdrr ! ben essaye de changer de pseudo ou d'adresse email je sai pa ...
ou fais gaffe tout simplement à ce ke tu di lol (si c'est pa tro perso etc ...)
enfin c'est vrai ke c'est bizarre ke kan tu poste un mess ça marche et aprè ça reste plu surtou si t'es sympa dan tes mess ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filip à laisser un message sur son site! Empty
MessageSujet: Re: Filip à laisser un message sur son site!   Filip à laisser un message sur son site! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filip à laisser un message sur son site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message de filip, sur son site..
» Un message de filip!..
» Un message de filip!..
» Un nouveau message de filip!
» Filip de retour sur son site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frank Delhaye :: Catégorie à modifier... :: Filip Nikolic-
Sauter vers: