Frank Delhaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frank Delhaye

Acteur/Chanteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Filip Nikolic au hit machine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip Nikolic au hit machine Empty
MessageSujet: Filip Nikolic au hit machine   Filip Nikolic au hit machine Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:59

Filip, sera sur le plateau du hit machine, samedi prochain! (le 25/11) Cool

Merci John! pour l'info!..
Revenir en haut Aller en bas
maella
Bavard
maella


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2006

Filip Nikolic au hit machine Empty
MessageSujet: Re: Filip Nikolic au hit machine   Filip Nikolic au hit machine Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:46

Emission du 25 novembre 2006

“Les 10 groupes que vous souhaitez voir se reformer.”


INVITES TALK :

FILIP NIKOLIC: Filip Nikolic nous rendra une visite sur le plateau du Hit Machine afin de nous parler des « 2 Be 3 » dont il faisait partie et de sa pièce de théâtre « Viens chez moi, j’habite chez ma copine » dans laquelle il se produit actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip Nikolic au hit machine Empty
MessageSujet: Re: Filip Nikolic au hit machine   Filip Nikolic au hit machine Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:37

L'émission, à été enregistrer le mercredi 15 novembre! Voici une fille qui a pu le rencontrer et prendre une photo avec lui! http://audinette75.skyblog.com/index.html Un peu trop maquiller loll, sinon, j'aime bien son tee shirt "Ascom"..
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip Nikolic au hit machine Empty
MessageSujet: Re: Filip Nikolic au hit machine   Filip Nikolic au hit machine Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:44

Oui 4eme c'est pas mal!... Et sinon le portrait du groupe et que sont'il devenu, était pas mal du tout! meme si c'était bref... Seul bemol, c'est en asie (malaisie, thaillande...), qu'il ont du succes avec l'album excuse my french et non au japon! loll
Et quand filip est arriver, j'ai kiffer et puis j'ai bien aimer son style vestimentaire...
Pour les 2be3, il a dit que non, il se reformera pas! ( ce qui est normal, chacun ecrit sa propre histoire maintenant, suis son propre chemin), mais pour le fun, par exemple pour une assoc, il a dit pk pas... (déjà ils ont fait bcp de galas, comme ça pour le fun)
Et puis, j'ai bien aimer quand il a dit qu'ils se sont jamais vraiment séparer, que ce soit dans la rue ou autres..

Sinon, il a meme pas parler de son album solo, mais pas de sa piece de theatre ( avec extraits et tout), alors qu'étant en plein tournée... il aurait fallu!.. Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filip Nikolic au hit machine Empty
MessageSujet: Re: Filip Nikolic au hit machine   Filip Nikolic au hit machine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filip Nikolic au hit machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frank Delhaye :: Catégorie à modifier... :: Filip Nikolic-
Sauter vers: