Frank Delhaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frank Delhaye

Acteur/Chanteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résumé de la piece de théatre à Villers Semeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calimero57
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2006

Résumé de la piece de théatre à Villers Semeuse Empty
MessageSujet: Résumé de la piece de théatre à Villers Semeuse   Résumé de la piece de théatre à Villers Semeuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:36

Je suis arrivé à Villers Semeuse à 19h30,avec audrey (ma copine ), et Leslie et Mikael de PARIS (je ne c pa si vou lé conaissé mais Leslie est la FAN numero 1 des 2be3 , elle est la depui le début de leur histoire et Filip l'avait meme renommé " La presidente des fans " et Mikael a été leur webmaster à l'époque de leur site officiel ).Juste au même moment que toute la troupe.Filip est sortis de la voiture pour nous dire bonjour,kan il a vu Leslie,il est devenu fou,limite hystérique, troooooo content de la revoir.Il en revenait pas.IL est resté avec nous devant la salle pendant bien 20 min car la salle été fermée.Kan ,il on ouvert la salle,Filip nous a dit de ne pas aller chercher nos places mai k'il nous invitait.Donc on ai rentrés dans la salle tous les 5 (Filip,Mickaël,Leslie,Audrey et moi).Filip s'est mis assis devant avec nous.On as discuter des années passées,de la 2befamilly,etc....A 20h30,Filip est partis derrière pour se préparer et nous sommes vite aller o macdo pour se chercher à manger avant la pièce.La pièce a commencée à 21h pétantes.La pièce était très bien comme d'habitude,on vois bien que les comédiens sont plus à l'aise sur scène ça fait 30 fois k'il l'as joue.Filip n'arretait pas de regarder vers nous 4 car s'est vrai ke c'était kan même un peu nous ki mettions de l'ambiance car la salle été un peu molle.Après la pièce,Filip est venu signer kelkes autographes et prendre kelkes fotos avec entre autre (cat2be3 et Fifi54).Puis il est partis à Paris avec Leslie et Mickaël car il absolument voulu qu'ils rentrent avec lui.Avant de rentrer chez moi,je suis aller discuter avec les autres comediens,et leur montrer mes fotos ke j'avais pris à Sérémange au mois de novembre.Ils ete tous content de les voir.Ils m'ont tous donner leurs adresse e-mail pour ke je leurs renvois les fotos de Sérémange ainsi ke celle de Villers.iLs sont vraiment très cool.
Voila ce ki s'est passer vendredi soir à Villers Semeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Résumé de la piece de théatre à Villers Semeuse Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la piece de théatre à Villers Semeuse   Résumé de la piece de théatre à Villers Semeuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:49

Merci pour ton résumé! tu as du passer un bon moment!..
Revenir en haut Aller en bas
calimero57
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2006

Résumé de la piece de théatre à Villers Semeuse Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la piece de théatre à Villers Semeuse   Résumé de la piece de théatre à Villers Semeuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:55

Comme a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Résumé de la piece de théatre à Villers Semeuse Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la piece de théatre à Villers Semeuse   Résumé de la piece de théatre à Villers Semeuse Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:00

calimero57 a écrit:
Comme a chaque fois

Ouais, tu as eu du bol!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la piece de théatre à Villers Semeuse Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la piece de théatre à Villers Semeuse   Résumé de la piece de théatre à Villers Semeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la piece de théatre à Villers Semeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new pièce de theatre
» Filip au theatre
» Frank au theatre prochainement..
» Frank au theatre à partir du 04 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frank Delhaye :: Catégorie à modifier... :: Filip Nikolic-
Sauter vers: