Frank Delhaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frank Delhaye

Acteur/Chanteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ventes 2be3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maella
Bavard
maella


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2006

ventes 2be3 Empty
MessageSujet: ventes 2be3   ventes 2be3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:55

voila cette année je dois payer mes études alors je vends ma collection sur les 2be3 si vous êtes interessé envoyé moi un mail a maellaneveu@hotmail.fr

single:
excuse my french
even if limitée ( boitier cristal avec en plus come into my life )

presse :
3 porte vue de 54 page chacun(54 recto , donc 100 pages au total par porte vu DONC 300 PAGES EN TOUT) contenat desarticle de fan 2 ect ... mais essentielement les magasine officiel numéro 2 à 7

posters :
25 issus de divers magasines mais la plupart se sont les posters des 2be3 mag officiel

photos
80 prise lors d'un concert privé , ce sont des photos prise de pres car elle on été prise au premier rang , certaine en coulisse
4 photos professionel de filip ( tournage navarro , portrait)

vhs
- en coulisse avec 2be3 volume 1 et 2
- 2be3 au zenith de paris
- simon sez
- pour être libre :
vhs 1 , 2 , 3 , 4 du coffret collector ( donc comprenant 8 épisodes chacune )
et les vhs 9 et 10 de l'édition normale car il y avait un défaut de fabrication dans le coffret ( il avait mis 2 fois la vhs 4) donc il :m'ont donnée la fin de la série avec les vhs 9 et 10 qui contiennent ( 4 épisode chacune , qui cloture donc l'integralité de la série )


dvd
dvd le cas d'o
avec filip

vhs télé

certain navarro datant de 2002 - 2001

attention je tiens a vous prévenir cette collection me tiens a coeur alors je venderais mes articles a celui qui encherira le plus si vous êtes plusieurs sur le meme article merci de votre compréhension

edit : je veut vous prévenir que se sont des article souvent lourd a envoyé donc les frais de port seront assez élévé .
et mes prix seront a la hauteur de la collection sachant que tout est tres bon état et collector car il date de plus de 10 ans et souvent introuvable sur le net voila fin de ma parenthèse

a bientot sur ma boite mail

ps : des fans m'ont deja contacter alors si vous voulez le meme article , il faudra me proposer le meilleur prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

ventes 2be3 Empty
MessageSujet: Re: ventes 2be3   ventes 2be3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:59

Ok merci..
Revenir en haut Aller en bas
 
ventes 2be3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frank Delhaye :: Catégorie à modifier... :: Filip Nikolic-
Sauter vers: