Frank Delhaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Frank Delhaye

Acteur/Chanteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Filip de retour sur son site!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip de retour  sur son site! Empty
MessageSujet: Filip de retour sur son site!   Filip de retour  sur son site! Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:27

De : Kmel (2006-10-04 22:11:08)

Ok ! !

Ok pas de prob ! et toi vas me chanter une chanson en serbe ! J’ai un ami (sacha), et grace à lui, j’ai decouvert la musique serbe ! qui est tres folklorique ! ça ressemble à de la musique orientale !

Sinon, j’ai hate dêtre à samedi, en esperant vraiment te parler qq minutes, après la piece..

Et merci encore ! pour tes mess !




De : helene (2006-10-04 21:55:51)

encore merci filip

encore merci dettre encore passé sur ton site je t’adore je te souhaite une bonne nuit et une tres bonne soiréé avec valerie bizzzzzzz helene je tttt’’aadoooreeee




De : filip (2006-10-04 21:48:29)

filip bis...

kamel ,n’oublie pas ta darboka ! ! ! salut mon pote fitch




De : angelle83/delphine (2006-10-04 21:39:52)

kikou fifi

coucou a toi j’ai hate que ton album sorte ^^ j’aimerai bien venir voir ta piece aussi mais je sais pas si tu viens la jouer en suisse, parce que ,malheureusement je peux pas venir jusqu’en france pour la voir

mon ti blog



De : k-mel (2006-10-04 21:36:55)

re re bonsoir !..

Ok merci fitchka ! !...

Samedi quand tu verra un rebeu au per rang, ce sera moi ! loll

bye !




De : filip (2006-10-04 21:30:50)

filip bis...

deja ,speciale grosses dedicaces aux 4 droles de filles ! ! !moi aussi comme vous j’ai passé un moment unique.quand aux autres ATTENTION j’arrive en puissance ! ! !vous n’allez pas etre deçu ...mais laissez moi finir la tournée ;et venez nombreux et promis une dedicace pour tous bises filip
Revenir en haut Aller en bas
Aragatz
Bavard
Aragatz


Nombre de messages : 30
Age : 46
Paris : Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2006

Filip de retour  sur son site! Empty
MessageSujet: Re: Filip de retour sur son site!   Filip de retour  sur son site! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:46

La chance, moi qui n'arrive JAMAIS à envoyer mes messages, je ne les retrouve jamais après sur le livre d'or ! Comprends pas ce qui se passe... Eventuellement, dis-lui que je lui souhaite beaucoup de bonheur et de plaisir à jouer sa pièce, que j'irai le voir lorsqu'il passera près de chez moi, et que je l'embrasse, de la part de Caro de Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_27752_1/aragatz
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip de retour  sur son site! Empty
MessageSujet: Re: Filip de retour sur son site!   Filip de retour  sur son site! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:54

Aragatz a écrit:
Eventuellement, dis-lui que je lui souhaite beaucoup de bonheur et de plaisir à jouer sa pièce, que j'irai le voir lorsqu'il passera près de chez moi, et que je l'embrasse, de la part de Caro de Poitiers

Ok pas de probleme!..
Revenir en haut Aller en bas
Aragatz
Bavard
Aragatz


Nombre de messages : 30
Age : 46
Paris : Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2006

Filip de retour  sur son site! Empty
MessageSujet: Re: Filip de retour sur son site!   Filip de retour  sur son site! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:13

Merci, t'es sympa. Je changerai de matos informatique dans quelques temps, peut-être que dès lors ce problème n'existera plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_27752_1/aragatz
Kamel
Rang: Administrateur
Kamel


Nombre de messages : 373
Age : 43
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

Filip de retour  sur son site! Empty
MessageSujet: Re: Filip de retour sur son site!   Filip de retour  sur son site! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:13

De rien.. Et j'espere pour toi que ça s'arrangera.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa
Bavard
isa


Nombre de messages : 41
Age : 45
Paris : Bruxelles
Date d'inscription : 28/09/2005

Filip de retour  sur son site! Empty
MessageSujet: Re: Filip de retour sur son site!   Filip de retour  sur son site! Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:24

Aragatz a écrit:
La chance, moi qui n'arrive JAMAIS à envoyer mes messages, je ne les retrouve jamais après sur le livre d'or ! Comprends pas ce qui se passe... Eventuellement, dis-lui que je lui souhaite beaucoup de bonheur et de plaisir à jouer sa pièce, que j'irai le voir lorsqu'il passera près de chez moi, et que je l'embrasse, de la part de Caro de Poitiers
moi non plu je n'arive pa a envoyer Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_6807_1/les-2be3-e-ma-vie
john
Bavard
john


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2006

Filip de retour  sur son site! Empty
MessageSujet: Re: Filip de retour sur son site!   Filip de retour  sur son site! Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:24

pas de bol les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://2be3.sitefan.net
Contenu sponsorisé





Filip de retour  sur son site! Empty
MessageSujet: Re: Filip de retour sur son site!   Filip de retour  sur son site! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filip de retour sur son site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message de filip, sur son site..
» Filip à laisser un message sur son site!
» Filip, 32 ans aujourdhui!
» Filip au hit machine
» FILIP EST MORT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frank Delhaye :: Catégorie à modifier... :: Filip Nikolic-
Sauter vers: