Frank Delhaye

Acteur/Chanteur

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Filip sur France 2, ce soir!

AuteurMessage
Kamel
Rang: Administrateur

Paris : ile-de-france

MessageSujet: Filip sur France 2, ce soir!   Ven 8 Sep - 17:18

Chers amis,

Nous vous informons que Filip Nikolic sera l'invité de Laurent Ruquier dans ON A TOUT ESSAYE sur FRANCE 2, demain Vendredi 8 Septembre à 18h50 pour la promotion de la pièce VIENS CHEZ MOI, J'HABITE CHEZ UNE COPINE.

Amicalement,

Le Webmaster
P/O Le site de Nicolas Norest

Relation spectateurs
Nicolas Norest
spectateursnorest@yahoo.fr
www.nicolasnorest.com
Revenir en haut Aller en bas
Aragatz
Bavard

Paris : Poitiers

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Ven 8 Sep - 20:37

Je suis entre mon ordi et la télé, Filip est le 3è invité de la bande à Ruquier et ils ne sont pas tendres avec lui, critiquant son passage dans "Je suis une célébrité...". Il est mal à l'aise ! Mais de toute façon, à travers lui (et la plupart du temps), ils cassent tout le temps tout ce qui est TF1 et M6, ou la droite politique. Enfin, Filip est parvenu, non sans mal, à se faire entendre !
Le forum de John étant supprimé, je viendrai + souvent ici, mais tout de même assez ponctuellement, car je m'occupe d'autres sites et forums aussi...
Voir le profil de l'utilisateur http://teemix.aufeminin.com/blog/see_27752_1/aragatz
Kamel

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Ven 8 Sep - 21:08

Alors ce soir, je suis assez déçu... Déjà les chroniqueurs ont pas été très cool! à part une personne ou deux!
J'ai trouver ça exagerer, de la part de christine, de dire que d'avoir fait la real tv, c'était une connerie!... Car ct fait de défits sportifs et tout!.... Et puis ils vivaient dehors, dormaient dehors... Après bien sur, elle a raison de dire que déjà avec les 2be3, il avait pas une bonne image! alors ça c'est du rajout!..
Et puis, on la pas laisser s'exprimer, et c'est vrai qu'il semblait pas tres detendu...
Il a parler des 2be3, comme un casting de la vie! loll ct pas mal!
Sinon, il n'a meme pas parler de son album!.. C'était vraiment la promo de la piece point!
Kamel

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Ven 8 Sep - 21:10

Aragatz a écrit:
Je suis entre mon ordi et la télé, Filip est le 3è invité de la bande à Ruquier et ils ne sont pas tendres avec lui, critiquant son passage dans "Je suis une célébrité...". Il est mal à l'aise ! Mais de toute façon, à travers lui (et la plupart du temps), ils cassent tout le temps tout ce qui est TF1 et M6, ou la droite politique. Enfin, Filip est parvenu, non sans mal, à se faire entendre !

Tout à fait d'accord!..
suki
Bavard

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Sam 9 Sep - 14:53

J'ai pas vu l'émission!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Dommage!! Mais d'après ce que j'ai compris ça n'a pas été facil pour lui! Tout ça à cause de deux ou trois c****. J'espère qu'il n'en a pas trop souffert!
Kamel

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Sam 9 Sep - 14:57

suki a écrit:
J'ai pas vu l'émission!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Dommage!! Mais d'après ce que j'ai compris ça n'a pas été facil pour lui! Tout ça à cause de deux ou trois c****. J'espère qu'il n'en a pas trop souffert!

Non, jpense pas! lolll Car c'était pas mal malgré tout!..
Daddie8
Langue pendue

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Sam 9 Sep - 16:37

faut pa éxagéré non lol il n'a pa souffer !
il a reçu 2, 3 critiques ! d'ailleur non même pa 1 seule ... n'empeche on di ça ça, mais y'avai qu'une seule critik celle de Christine qui disai ke rentrer dans "sortez moi de là ..." c'étai une connerie mais sinon y'avai ocune otre critik ... mais cette critik ne touché pa lui directmen mais ce qu'il faisai car dans le fond on le trouvé intelligent, interessan et pa con du tout ...
donc l'émission dans l'ensemble assez sympa, et Filip je l'ai trouvé cool et sympa ...
j'espère qu'on le reverra dans CAUET mais cette fois pour des moments de pur rigolades lol !
Kamel

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Sam 9 Sep - 18:03

J'espere vraiment, qu'il ira chez cauet, et dans d'autres emissions! Qu'il puisse mieux assurer, qu'hier soir...
Aragatz
Bavard

Paris : Poitiers

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Sam 9 Sep - 20:57

Christine Bravo (qui ne mérite pas son nom) et Christophe Alevêque ont été odieux, mais Valérie Mairesse était + gentille. Espérons que ça se passera mieux dans les prochaines émissions où il sera éventuellement invité...
Voir le profil de l'utilisateur http://teemix.aufeminin.com/blog/see_27752_1/aragatz
Kamel

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Sam 9 Sep - 21:12

Aragatz a écrit:
Espérons que ça se passera mieux dans les prochaines émissions où il sera éventuellement invité...

On l'espere toutes et tous!
Daddie8
Langue pendue

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Sam 9 Sep - 21:14

Aragatz a écrit:
Christine Bravo (qui ne mérite pas son nom) et Christophe Alevêque ont été odieux, mais Valérie Mairesse était + gentille. Espérons que ça se passera mieux dans les prochaines émissions où il sera éventuellement invité...
non Christophe a été moin dur, oui il a juste di osi comme Christine ke "sortez moi de là" c'étai nul ... mais ke ça la surprené qu'il été rentré là dedan car Filip étai pa con du tout ... donc dans le fond faut prendre ça comme un compliment ...
pour moi ça c'est pa totalemen de grande critik c'est surtou des critik sur ce qu'il a fait et non sur ce qu'il est, c'est importan de faire la nuance ...
bon voilà c'étai une real tv, et on sait les real tv ça plait ou ça plait pa ... bon ben là ça a pa plu pour certains ... mais si ils sont pa "con" c'est pa 15jour de son "parcours" qu'il faut retenir mais tout ce qu'il a fait en presque 10ans ... et à la fin je pense qu'ils saven ke c'est avan tout un homme intelligent, interessant et drôle ...
on voit finalemen ke même Christine et Christophe l'apprécie, même kan ils faisai les critik, dans le fond c'étai pa méchan, ils l'apprécie point ...
Kamel

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Sam 9 Sep - 21:25

Jpense pas quils l'apprecient specialement! lol Mais quils n'ont rien contre lui? oui!
Et jsuis daccord, christophe, ça va, il a été assez juste dans ses propos..
Christine, sur le jeu, non jsuis pas d'accord! pour l'image, j'étais assez d'accord..
Daddie8
Langue pendue

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Dim 10 Sep - 16:34

Kamel a écrit:
Jpense pas quils l'apprecient specialement! lol Mais quils n'ont rien contre lui? oui!
Et jsuis daccord, christophe, ça va, il a été assez juste dans ses propos..
Christine, sur le jeu, non jsuis pas d'accord! pour l'image, j'étais assez d'accord..
ben le jeu et l'image c'étai lié ... elle veu dire c'étai nul de rentrer là dedan ça le desservé pour son image, surtout pour son image d'acteur ...
donc précise en quoi tu étai d'accord et l'autre pa d'accord ?...
Kamel

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Dim 10 Sep - 16:46

J'ai compris tout ça!!
J'étais pas d'accord sur le fait qu'elle dise que c'est une connerie ce jeu, que c'était idiot.. Apres pour l'image, je disais que j'étais d'accord, a cause, de ce que pense les gens! Bien qu'il n'y a rien de mal à faire une real tv, du moment, qu'elle est interessante!
suki
Bavard

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Lun 11 Sep - 17:46

Je viens de voir l'émission (elle vient d'être rediffusée sur une chaine locale). Et je suis d'accord avec vous, il avait l'air (trés) tendu, il suait à grosses gouttes! mais vers la fin de l'émission je trouve qu'il s'est détendu ça avait l'air d'aller!
Par ailleurs, des critiques certes il en a eu mais il a su les gérer en pro. Il ne sait pas démonté. Il a su rester sympa, rester lui même quoi. J'ai également aimé la façon dont il a parlé de François Gibault.
Pour finir, il m'a donné encore plus envi de voir la pièce. J'espère vraiment qu'elle passera un jour près de chez moi!
Bilan: j'ai trouvé son intervention bien dans son ensemble malgré les critiques de certains!

voilou,
++
Daddie8
Langue pendue

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Ven 15 Sep - 16:17

suki a écrit:
Je viens de voir l'émission (elle vient d'être rediffusée sur une chaine locale). Et je suis d'accord avec vous, il avait l'air (trés) tendu, il suait à grosses gouttes! mais vers la fin de l'émission je trouve qu'il s'est détendu ça avait l'air d'aller!
Par ailleurs, des critiques certes il en a eu mais il a su les gérer en pro. Il ne sait pas démonté. Il a su rester sympa, rester lui même quoi. J'ai également aimé la façon dont il a parlé de François Gibault.
Pour finir, il m'a donné encore plus envi de voir la pièce. J'espère vraiment qu'elle passera un jour près de chez moi!
Bilan: j'ai trouvé son intervention bien dans son ensemble malgré les critiques de certains!

voilou,
++
ouais malgré tou ça (les critiques et tou etc ...) ça ma kan même donné encore plus envie de voir sa pièce ! surtout ke ça a l'air de lui correspondre parfaitemen d'aprè ce qu'il dit !
tant mieux on va le voir s'éclater ! c'est ce qui compte !
Kamel

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Ven 15 Sep - 18:07

Vivement le 07 octobre! Cool
Daddie8
Langue pendue

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Ven 15 Sep - 18:55

Kamel a écrit:
Vivement le 07 octobre! Cool
ouais pour toi lol ...
j'espère ke tu nous fera un compte rendu très complet on compte sur toi lol !
toute façon venant de toi je pense qu'on saura tous les détails peu etre l'histoire par coeur mdrrr !!
attention on veu juste une impression général et surtout le jeu de Filip, et si tu la vu à la fin du spectale etc ...
et si tu peux des foto, et si possible vidéo lol ...
Kamel

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Ven 15 Sep - 19:01

Ba oui! lol je parlais pour moi! Rolling Eyes

Pour le reste oui! tkit, vous aurez juste mes impressions! loll .. L'histoire tout le monde la connait!! reflechis! loll Et je vous dirais aussi, si j'ai reussi à l'approcher, et à parler un peu avec lui.. : Rolling Eyes
Daddie8
Langue pendue

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Dim 17 Sep - 12:05

Kamel a écrit:

Pour le reste oui! tkit, vous aurez juste mes impressions! loll .. L'histoire tout le monde la connait!! reflechis! loll Et je vous dirais aussi, si j'ai reussi à l'approcher, et à parler un peu avec lui.. : Rolling Eyes

et tu pouura faire des foto voir vidéo ?
ensuite oui tu nous dira si tu a réussi à l'approcher et surtout lui parler lol pour nous dire ensuite, on veut des news (album, single etc...) et tou stp merci d'avance ...
Kamel

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Dim 17 Sep - 12:10

Daddie8 a écrit:
Kamel a écrit:

et tu pouura faire des foto voir vidéo ?
ensuite oui tu nous dira si tu a réussi à l'approcher et surtout lui parler lol pour nous dire ensuite, on veut des news (album, single etc...) et tou stp merci d'avance ...

Oui! je ferais mon possible!..
suki
Bavard

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Dim 17 Sep - 17:17

Kamel a écrit:

¨Pour ça je sais qu'on peut te faire confiance!! lol Smile

++
Bone aprem
Kamel

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Dim 17 Sep - 17:56

suki a écrit:
Kamel a écrit:

¨Pour ça je sais qu'on peut te faire confiance!! lol Smile

++
Bone aprem

loll merci..
john
Bavard

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Ven 22 Sep - 10:20

concernant la piece de FILIP jirai la voir en novembre a metz avec mon ami JO qui été aussi avec toi Kamel a bercy en 1998

ensuite pour lemission ON A TOUT ESSAYE de Ruquier, je rtouve dommage que Steevy naie pa pu approfondir la relation avec francois gibault et Filip ! il c passé qchose entre eux, mais jai jamais su koi vraiment au juste ! La vidéo de Filip sera sur le nv site 2be3.net, la sem prochaine, je bascule tout ! sitefan est fini !

pour finir, mon Forum com le dit poitevine et dautres, est fermé pour cause de piratage ! et c avec plaisir et laccord consentent de Kamel que tout le monde a basculé ici, moi y compris !

voilà , jespere que les choses st claires pour tous !

a tres vite

John
Voir le profil de l'utilisateur http://2be3.sitefan.net
Kamel

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   Ven 22 Sep - 11:10

john a écrit:

La vidéo de Filip sera sur le nv site 2be3.net, la sem

Ok merci, à toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Filip sur France 2, ce soir!   

Filip sur France 2, ce soir!
Page 1 sur 1