Frank Delhaye

Acteur/Chanteur
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Interview de Filip dans "allo ciné"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamel
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 373
Age : 36
Paris : ile-de-france
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Interview de Filip dans "allo ciné"   Jeu 28 Juin - 16:33

Filip Nikolic passe aux aveux !Séries TV - Interviews - jeudi 28 juin 2007
A l'occasion du Festival de Monte-Carlo, AlloCiné Séries a rencontré Filip Nikolic, qui est revenu sur le spin off de "Navarro", "Brigade Navarro", ainsi que sur son parcours des plus atypiques... Interrogatoire !

En quoi "Brigade Navarro" et "Navarro" sont-elles différentes ?

Brigade Navarro va devenir un format 52 minutes, beaucoup plus rythmé, il va y avoir un peu plus d'action. Au niveau des scénarios, ça va être plus condensé. Pour les mulets, tous vont avoir une spécialisation, que ce soit dans la recherche d'empreintes... On va plus s'influencer des séries américaines. Ce sera toujours des histoires de société, de crimes, avec en parallèle une histoire privée sur les mulets. Deux épisodes ont été tournés, la diffusion du premier est le 28 juin... La suite sera tournée en septembre, 4 épisodes ont été commandés pour le moment.

De nouveaux personnages ont été introduits, comment s'est passée l'arrivée des nouvelles ?

Il y a Nathalie Vincent, qui a fait ses premiers pas dans la comédie avec Brigade, et Viktor Lazlo. Je ne connaissais pas du tout Viktor et je l'ai découverte sur le tournage, on a tout de suite sympathisé. On a un point commun, la chanson, et c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, elle est généreuse... Je m'entends assez bien avec elle, et avec Nathalie Vincent aussi. Anthon (ndlr : Anthony Dupray), ça fait longtemps que je le connais, 10 ans presque... Ça nous rajeunit pas tout ça !

Votre personnage prendra-t-il de l'ampleur par rapport aux autres mulets ? Y aura-t-il une rivalité ?

Non, je pense que les personnages auront une importance suivant l'histoire. Tout dépendra de l'histoire, je serais incapable de vous dire quelle sera ma part dans le prochain Brigade. Peut-être y a-t-il une rivalité, mais ça ne se ressent pas. On forme une équipe soudée, et ça se ressent dans la fiction, amis aussi dans la vie de tous les jours.

Roger Hanin passe-t-il au second plan ?

Roger est devenu commissaire divisionnaire, donc nous serons plus sur le terrain et lui dans son bureau, pour donner des indications, des directives. Ce sera le big boss, comme toujours.

Comment êtes-vous venu à la comédie ?

J'ai commencé le théâtre à 12 ans, j'ai eu un parcours atypique... Je n'ai pas fait directement de la comédie, du cinéma ou du théâtre, ou même de la télé, et je me retrouve dans Brigade... J'ai rencontré Roger Hanin au tout début du tournage. J'avais rendez-vous et je vois arriver Roger, qui est quand même quelqu'un d'assez imposant par sa carrure ; il a un charisme incroyable... C'est un grand monsieur ! Plus il s'avançait vers moi, plus je (ndlr : il fait mine de s'abaisser sous la table, apeuré)... La première fois qu'on le voit, c'est impressionnant ! Après, une affinité s'est créée tout de suite.

Vous avez une certaine expérience des planches, voudriez-vous revenir au théâtre ?

J'aimerais bien, c'est vraiment quelque chose qui me plaît... C'est du live, être sur scène, être avec le public, avoir un vrai échange ! Et puis j'aime le risque, c'est complètement différent du ciné ou de la télé : il n'y a pas de filet... J'aime ça !

Pensez-vous revenir un jour à la musique ?

C'est un bon jeu de mots, ça ! Revenir un jour... Je suis super content, on arrive à la fin de l'album. Mon premier album solo ! Je pense qu'il va sortir fin octobre, novembre. Ce sera très pop-rock, avec une touche de funk, tout ce qui a pu m'influencer dans mon adolescence, je l'ai mis dans mon album.

Etes-vous resté en contact avec vos anciens compères des 2Be3 ?

Avec Adel et Frank ? Bien sur, on s'est connu, on avait 8 ans, donc à partir de là, ce qu'on a vécu c'est quelque chose d'incroyable. C'est déjà difficile pour une personne de réaliser un rêve comme ça, mais pour 3, l'avoir décidé avant et l'avoir réalisé, je trouve ça beau !

Quelles sont vos séries préférées ?

J'aime bien regarder Lost, et Prison Break, ce sont les 2 seules séries que j'aime vraiment. Et sinon, (il prend une voix rauque pour imiter Columbo) "J'ai envie de dire une chose à ma femme"... Celle-ci m'a énormément marquée dans mon enfance ! Mais il est inimitable, monsieur Peter Falk !

Propos recueillis par Benoît Gonnot & Pascal Muscarnera
le 14 juin 2007 lors du 47ème Festival de Télévision de Monte Carlo.
Retranscription : Aurélie Sibille


http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18404685.html

La video : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734585&cserie=3276.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Interview de Filip dans "allo ciné"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview LOUDBLAST dans le Zine "Music Eye" 2017
» [Interview] TF1 News : "Tokio Hotel : "in" ou "out"?"
» Dans la série "On s'en fout"
» Tony Curtis est décédé (Danny Wilde dans "Amicalement votre")
» [ALLOCINE] "This Is It": 7ème film le plus attendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frank Delhaye :: Catégorie à modifier... :: Filip Nikolic-
Sauter vers: